Aber Benoit Handball Club : site officiel du club de handball de ST PABU - clubeo

Les séniors Gars champions!!!

14 juin 2013 - 15:51

Le dimanche 2 juin, à Plouvorn, les séniors gars du club ont participé et remporté les finalités inter-district et terminent donc champion départemental de 1ère division!!!

Les gars ont débutés la triangulaire contre Plouvorn HB 2 sur une victoire 17-11. Le temps de se reposer un petit peu, le temps pour Plouvorn de battre Clohars-Carnoet 14-10, et les seniors retournaient sur le terrain battre Clohars Carnoet 22-18!!!

Félicitations à eux pour cette saison marquée par seulement deux défaites au tout début. Les gars ont remportés tous leurs matchs depuis début novembre!!!